12 juin 2012

Souvenirs...

Et hop encore une page !!! Bon j'ai triché pour celle-là, car je l'avais commencé l'année dernière en rentrant de vacances. Je me suis bien amusée a passer le papier sous l'aiguille de ma machine à coudre, je trouve le résultat toujours fort sympathique.
Une petite photo en souvenir de ma semaine passée à Toulouse, la meilleure semaine de l'été parait-il ??? Oui c'est sur qu'il n'a pas fait 39° tout l'été dernier, d'ailleurs je pense qu'on est bien partit pour avoir le même beau temps cette année !!!
En tout cas cette photo m'évoque de bons souvenirs, une semaine à scrapper, bricoler et surtout bien profiter de la piscine, et surtout pour la première fois de ma vie, monter sur la grande roue !!!!! Je ferai peut-être une page un jour sur ce moment là, parce qu'il y a de quoi raconter...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire