9 nov. 2012

Mes trois, quatre bricoles du dimanche...

Et voilà j'ai donc profité d'un joli rayon de soleil pour enfin prendre mes photos (euh... ça fait presque 15 jours qu'elles ont été prises, mais je prends mon temps !!!). Il faut croire que j'ai fait un post spécial "papier récup", lisez vous allez comprendre.

Alors en vrac, j'ai réutilisé des mini bocaux qui contenait du thé, et voilà en dix minutes ils étaient recouverts de masking-tape et prêt à servir de photophores.

 Un mini tableau un peu rétro. J'ai utilisé de vieilles partitions trouvées chez Emmaüs il y a fort fort longtemps, je me souviens que le vendeur n'a pas voulu nous faire payer et s'est bien demandé ce que l'on allait bien faire de tout ça; parce que lui il les aurait bien mises à la poubelle (rhooooo c'est criminel ça !!!).

Un petit champignon qui fera partit un jour de ma déco de noël (j'ai mille idées dans la tête, mais pas assez de place...), lui je l'ai recouvert de pages de vieux livres et d'un papier style années 70. Et ce papier je l'ai aussi récupéré (il servait de rembourrage dans un sac à main, ça change du journal), j'en ai même déjà fait des emballages cadeaux... En parlant d'emballage je me suis fait une boîte où je mets tout ce qui pourrait être sympa pour faire de beaux paquets cadeaux comme on en voit partout (bon la période aide un peu !!!). Pour l'instant il n'y a pas grand chose mais je vous montrerai ça un jour...

Et pour finir, j'ai customisé la couverture d'un carnet de croquis pour mon chéri, qui dessine bien plus souvent que moi. Et donc le papier de fond me vient de Ma Muse, en fait il servait d'emballage, c'était de grandes feuilles qu'elle m'avait donnée pour décalquer mes patrons de couture. Je l'avais mis de côté en me disant que je m'en servirais un jour comme beaucoup d'autres choses...Et puis en voyant les caractères chinois et les dessins liés à la peinture, je me suis dit que c'était fait pour lui...

Assez bavardé voici les photos:

 
 
 
 


1 commentaire:

  1. Hey coucou toi :) Tu vas bien ?
    Je vois que tu t'amuse bien le Dimanche, c'est cool ! Très sympa tout ça ;)

    RépondreSupprimer