6 oct. 2013

ARt JouRnal ...

A moi les joies de la patouille des mains pleines d'encre et de peinture (qui restent bien sous les ongles après 10 douches et même que j'ai l'air craspouille quand je vais bosser hi hi !!!).

Je m'y suis remise car cet " art journal " je l'ai commencé il y au moins 4 ans !!! En fait je suis retourné sur le blog de Donna Downey mon inspiratrice, il faut dire que je me suis enchaîné pas mal de ses vidéos inspiration wednesday, et puis je me suis lancée j'avais tout le matos nécessaire, il ne me manquait plus qu'une dose d'inspiration. J'adore le travail de cette nana c'est vraiment une artiste elle est douée et a une foultitude d'idées.

Et puis du coup ça m'a redonné envie de refaire du scrap (j'en connais une qui est raviiiiie), et hop une petite pageounette faite en une après-midi et une soirée, quand même !!! En plus il y a le salon des loisirs créatifs la semaine prochaine hiiii trop bieng, aller ce coup-ci je continue sur ma lancée et je ne m'arrête plus parce que ça fait du bien de créer des petites choses de ces dix petits doigts...


2 commentaires:

  1. Je n'ose pas imaginer le nombre d'heures passées à faire tout ça ! mais le résultat est bien là . Chaque pages a sont originalité où fourmillent tout un tas de détails mais j'ai une préférence pour celle ou le mot ART figure au centre. Bravo l'artiste , toujours autant de maîtrises dans tout ce que tu fais ! bise

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog, une mine d'idées!!

    RépondreSupprimer