28 janv. 2014

DrEAmcatcHER ***

Pour ne plus faire de cauchemars, mais de beaux rêves plein de folies !!! 

 Une petite bricole pour l'anniversaire de ma louloute, il est fini depuis longtemps mais comme j'ai tardé à l'envoyer forcément je ne pouvais pas poster les photos !!!

En plus c'est très facile à faire, il suffit de rassembler plusieurs petits porte-bonheurs, un petit cercle, du fil à broder, de la dentelle,  j'ai utilisé un cordon en liberty pour recouvrir le cercle ...
Et hop un petit tour sur mon Pinterest (tiens pour changer !!!), pour comprendre le "tissage" à l'intérieur du cercle, et après on passe à la déco... 

C'est tellement simple que je m'en ferai bien un énooorme, ça sera pour le jour où j'aurai un vrai lit dans une vraie chambre !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire