4 oct. 2015

Welcome in my blue life #3

Eh bien voilà le mois de septembre est passé, mes vacances sont finies, quelle tristesse !!! Il faut retourner travailler, ça m'allait bien moi les journées grasse mat', bouffe, scrap, couture, boxe...REPLAY.
Bon de toute façon il faut bien y retourner pour pouvoir être à nouveau en vacances.
Je ne suis pas partie me dorer la pilule au soleil, on en a assez de soleil ici ( euh oui les jours impairs!!!), par contre j'ai fait le plein de photos pour le scrap, et j'ai hâte de commencer mon album "Week In The Life", il faut juste que je fasse imprimer des photos. 
Et puis j'aurais aussi de la couture à vous montrer, je me suis fait une blouse "Marthe" de la collection  République du chiffon, j'aime beaucoup ce patron, pour une fois qu'il y en a un qui tombe bien, j'en suis à deux de cousues et je vais me faire des versions "hiver" aux manches longues...
Et puis il y a eu un atelier couture aussi avé ma coupinette, et une tarte à la pomme pas mauvaise du tout ma foi (hé hé hé), en fait j'ai suivi cette recette, mais j'ai mis des pommes à la place des nectarines.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire