5 avr. 2012

C' est noël au printemps...

Dernièrement, j' ai reçu un énOOOrme colis qui contenait des merveilles, j' ai été gâtée, alors je vous fais partager ça, parce que c' est trop beau pour que je le garde pour moi !!! Et en plus il y avait un petit assortiment (comme les macarons La*urée !!!), de la couture, du scrapbooking, du tricot, et de la déco. Filez voir son joli blog, encore une coupinette contaminée par mes envies de BLEU, et qui est très douée...

3 commentaires:

  1. J'adore et le coussin un vrai bijoux ! Mag

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma coupinette !!mais c'est parce que c'est toi qui m'inspire avec tes belles crétions ! bisous,Physalis

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli tout ça! :)
    Je vois enfin à quoi ressemble la tête de renne! ;)
    Bisoux

    Emmy :)

    RépondreSupprimer