3 mai 2012

Une petite page de scrap, pour changer ...

Ca fait bien 7 mois que je n'avais pas sorti mon matos de scrap, alors avec ma Blondinette, nous nous sommes motivées: une journée, une page de scrap,on a largement pris notre temps!!! Il a fallu se dérouiller un peu, on perd l' habitude de ces petites chose là. Je l'aime bien cette photo où je suis avec ma mère. Notre activité favorite était de ramasser des coquillages, oui comme tous les enfants, en même temps on a rien inventé. Aaaah nostalgie quand tu nous tiens!!! Le temps passe si vite, qu'il faut en profiter chaque jour...


3 commentaires:

  1. Encore une fois: c'est super joli et en effet quelque peu nostalgique^^
    Tout ce que tu fais fini donc par être magnifique! Que ce monde est injuste! ;)
    Mais en tout cas bravo elle est super bien décorée! (et en plus c'est à moitié en anglais alors :P) Bisous!

    Emmy :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est nous les folles du cinquième étage, rové et tinemarn trop cool ton blog fais gaffe on va te piquer toutes tes idées car elles sont trop géniales, allez au bouleau tu nous donnes trop envie mais il faudrait penser à travailler plus pour que l'on se jette sur ton blog pour réver en bleu, gros bisous des deux folles dingues

    RépondreSupprimer
  3. Que vais je te dire que tu ne sais pas ? Je suis fan,fan et j'ai les boules de ne pouvoir faire du scrap avec toi et autres bidouilles que 2fois dans l'année....que c'est injuste !!!en tout cas'cette page est splendide ! bizouilles !!

    RépondreSupprimer