3 août 2012

Ma collection de bracelets

Je suis une vraie fille qui aime les bijoux, finalement je mets toujours les mêmes mais j'aime bien avoir le choix. Alors je les collectionne juste pour le plaisir de les faire, de les acheter et de les avoir sous les yeux.
L'accumulation de bracelets est à la mode, et il y a tout plein de tutos sur le net pour les faire soi-même dont le fameux "wrap" vu sur son blog , c'est hyper simple à faire et on peut les décliner à l'infini... Alors moi aussi j'accumule (pas autant que sur les photos hein !!!), et je pense que je vais continuer ma petite collection, ainsi que celle des boucles d'oreilles...(je m'etais dit 50 paires pour la fin de l'année, hum hum !!!) 

1 commentaire:

  1. Joli collection, on veut revoir les boucles d'oreilles !!! bisous. Mag

    RépondreSupprimer