24 août 2012

Un peu de peinture ...

...pour changer. J'avais pas mal de projets peinture/déco, en voilà deux que je peux rayer de ma liste.
 Le premier, ma boîte à bobines de fils à coudre, qui à la base est une boîte à thé, moi je la trouve parfaite pour y ranger mes bobines par couleur (parce que je suis un peu maniaque en fait !!!). Je suis partie d' une carte postale, au début je voulais peindre des pois et puis il me restait un peu de cette feuille de scrap, qui me plaisait beaucoup (à l'occasion je vous montrerai les petits cadres que j'avais fait avec).
 Rien de bien compliqué un peu de peinture bleue, du vernis colle, du papier et un peu de masking-tape. L'intérieur de la boîte est rose, couleur très rare chez moi, bon ça rend quand même bien hein !!!



Le deuxième projet, ce sont des cadres qui étaient dans ma cuisine, j'ai eu envie de les changer je n'aimais plus du tout le motif que j'avais peint il y a 4 ans (déjà...). J'ai utilisé les superbes stickers que m'avait offert ma coupinette du hameau d'enfer. Rien de bien compliqué non plus, j'ai repeint l'intérieur en gris plus foncé, passé un peu de peinture blanche avec une brosse bien sèche pour donner un effet vieilli, et puis j'ai collé mes stickers à la colle vinylique.



Et puis après je m'attaque à mon coffre à peinture, j'ai déjà passé la sous-couche, il faut juste que je décide de la couleur, bon c'est en suspens parce que j'ai de la déco à préparer pour un barbecue champêtre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire