25 janv. 2013

Entre deux cartons...

...Je fais un tri parce que je ne peux pas tout emmener, alors je prends des photos pour garder un souvenir de ce que j'avais bricolé. Et puis je me console en me disant que j'en referai pleins d'autres des bricoles... Voici en vrac quelques photos...


2 commentaires:

  1. J'aime la boite et j'adore la boite à clé !
    Mag

    RépondreSupprimer
  2. Chère ex collègue !
    Comme il est bon de te lire et de voir que tu as trouvé ta clef du bonheur même un peu trop loin de nous tous...
    C'est avec intérêt et plaisir que je découvre tous tes talents que tu m'avais pudiquement caché ; j'en suis très agréablement surprise et te félicite sincérement.
    Bravo,tout cela est très ravissant et fais avec beaucoup de passion je trouve.
    continu donc bien ainsi et passe des que possible un jour du coté de la seine nous saluer.
    je t'embrasse chaleureusement
    Barbara des canapés !!

    RépondreSupprimer