11 mars 2013

hiiii me revoilà !!!!

Et oui et un peu plus au sud c'est ça qui est génial !!! Plus proche du soleil et plus proche du vent aussi, il ne rigole pas celui là, finalement le vent breton c'est de la rigolade à côté du vent d'autan!!!! 

Enfin bref, ce n'est pas cela que vous attendez...Qui dit déménagement dit nouvelle "maison", et en mieux, ah aaah !!! Un peu plus grand et surtout super lumineux avec un petit balcon, je suis ravie. Donc j'occupe mes journées à repeindre mes anciens cadres, petits meubles, bibelots en ..."blanc". Vous allez vous dire mais "Mademoiselle aime le bleu" ??? Oui toujours autant rassurez-vous. J'ai envie de blanc depuis longtemps, et encore plus depuis que je traîne sur Pinterest(il y a de très belles ambiances blanches). Et puis nous sommes deux maintenant donc je ne peux plus faire autant de folies en déco, il faut que mon chéri chéri s'y sente bien.

En vrac, plein de photos de projets finis, ou en cours... J'ai enfin réparé ma chaise, un peu plus je passais à travers !!! J'ai déchiré un coupon de tissu pour en recouvrir l'assise. J'ai recouvert de Vénilia* les "magnifiques" portes de placard de ma p'tite cuisine. J'ai testé la peinture à l'intérieur des vases (encore une idée Pinterest!!!), c'est simple et j'adore le rendu. Et j'ai repeins la devanture d'un piano que j'avais acheté une broutille, il y a fort fort longtemps dans une brocante (je mettrai une photo quand elle sera finie, il faut que je retrouve les petits cadres dans les cartons descendus à la cave !!!!). Et depuis le temps qu'on en parlait on s'est fait un atelier "fimo" avec ma coupinette toulousaine (et ce n'est pas le dernier maintenant que nous sommes à côté hi hi)...Il faut que je perce les papillons et que je les cloue au mur...


Je reviens bientôt avec plein d'autres photos car c'est loin d'être fini tout ça ... Enfin il n'y a plus de cartons c'est déjà bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire