29 mars 2013

Des petits bouts de chez nous ....

...Encore des petites photos en vrac, la déco est bien avancée, elle sera terminée quand j'aurai fini la cuisine. En fait non ce n'est jamais fini parce qu'on trouve toujours d'autres idées au fil du temps. Alors je prends mon temps, j'attends d'avoir une super idée lumineuse !!! 

Je vous préviens certaines photos peuvent heurter votre sensibilité, hi hi hi  (ma coupinette du hameau d'enfer me comprendra), mais il fallait bien mélanger nos deux univers. Et en fait tout s'accorde comme il faut, enfin c'est plus dur pour moi car j'aimerai que tout soit beau comme dans une vitrine de magasin, ou dans un catalogue ikéa (déformation professionnelle, et je suis très maniaque aussi rhooo !!!).Je pense que ces photos vous feront bien rire (j'en connais deux qui se sont bien poilés en tout cas )...


5 commentaires:

  1. Ha ha trop fort jusqu'aux interupteurs au masking tape ! Ca me rassure de voir que je suis pas la seule schyzo-déco ! Et bravo pour tes concessions ( kevin m'a parlé d'une collection de canettevides édition spéciales au grenier chez ses parents...... C'est c'la ouiiiiiiiii...... Et la marmotte.....) bisous ma coupinette .

    RépondreSupprimer
  2. Bah voila un bon compromis et à ikéa aussi y a des trucs de mecs , lol ! Encore ! Mag

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bô tout ça.Je vois que tu t'éclates! J'espère qu'on aura une vue d'ensemble au prochain post.
    Dans quelques semaines, j'aurai à mon tour de beaux murs blancs à décorer!hihihi!!!
    Je suis rassurée de voir que tu as laissé un peu de place à l'homme pour son univers!!!
    A tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. A mon tour d’être bouche bée par les interrupteurs personnalisés ! c'est d'une grande originalité , j'a-do-re. Bravo miss
    Idem les livres classé par colorama , c'est bête mais efficace visuellement.
    Tu as vite pris tes marques et tu t'occupes drôlement bien , ça fais trop plaisir à voir.Bonne continuation et vivement la suite.je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  5. sympa la déco de ton appart au moins tu a eut de l'occupation. continue à te faire plaisir. bisous
    Agnès

    RépondreSupprimer