21 mars 2013

Les petites choses vintage***

Ce qui est bien avec les déménagements, c'est que l'on redécouvre des choses oubliées depuis longtemps. Ces patrons appartenaient à la marraine du frère de ma mamie!!!. Elle cousait beaucoup et à la main en plus (moi je déteste ça.). Je me souviens avoir récupéré aussi, une superbe robe noire en dentelle et en crêpe, mais les patrons je les avais oublié. Chouette surprise de les redécouvrir, donc je voulais les partager avec vous, parce que nous aimons toutes, ou presque, ce qui est ancien...



Et pour finir, une photo spécial dédicace à ... (de toute façon je peux dire ce que je veux il ne vient pas ici hi hi hi !!! Mais au cas où, il se reconnaîtra).

 

1 commentaire:

  1. Coucou la Miss! En voilà un trésor! J'aime beaucoup le slogan du Pingouin Nageur: j'imagine les maillots de bain tricotés qui résistent à l'eau de mer!!! ça devait pas être super confortable! Quand je pense que les maillots de bain en crochet reviennent en force cet été!Ainsi va la mode: éternel recommencement. Bisous.

    RépondreSupprimer