9 mai 2013

A la manière de VASARELY...

... Et surtout très fortement influencée par la blogosphère qui s'est prise de passion pour ces fameux losanges qui deviennent cubes. En fait je n'ai pas la patience pour me faire un plaid , alors j'ai crée une "affiche". Et pour le coté mixité de la déco les couleurs sont pour moi et la géométrie pour chéri chéri (je lui ai glissé trois clins d'oeil saura t-il les reconnaître ???). Bon je ne pense pas que ça fasse trop "fille" !!!

Pour la réalisation, j'ai commencé par découper des losanges, et en les assemblant ça ne collait pas, pouah forcément j'ai toujours été nulle en maths (et pourtant meilleure en géométrie mouais !). Du coup j'ai imprimé le dessin des cubes que j'ai trouvé sur internet (aaaah la magie de google...), j'ai assemblé plusieurs feuilles au format A4, ensuite j'ai repris un des losanges pour me faire un gabarit avec du papier un peu épais; que j'ai utilisé pour découper tous les losanges. Il ne reste plus qu'à coller les losanges sur le gabarit de feuilles. Finalement c'est simple, et moi j'aime quand ça ne prend pas une semaine !!!




2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique composition , la répartition des teintes est très bonne je trouve,et le clin d’œil masculin "Marvel" passe très bien.C'est tout à fait dans la lignée des autres éléments déjà fais par tes brillantes petites mains que tu as installé chez vous.C'est harmonieux et juste bien dosé.Bonne continuation et vivement la suite ! grosse bises

    RépondreSupprimer