20 mai 2013

Un peu de fluo qui pique les yeux ...

Le fluo l'année dernière je n'aimais pas ça, on en a mangé a toutes les sauces !!! Mais cette année, je ne sais pourquoi ça me plaît, et c'est bien parce que c'est encore à "la mode" !!! Je suis comme ça hein, quand c'est la tendance ça ne me plaît pas et puis quand ça passe un peu ça me donne envie. Donc j'ai bien envie d'en parsemer par petites touches dans ma garde-robe et mes accessoires...

J'ai découvert le blog "Ernest est Céleste" il y a peu de temps, et quand je suis tombée sur son tuto ici  je me suis dit qu'il fallait que je fasse ça, hé hé !!! Forcément j'ai mis plus d'une heure et demie à le réaliser mais je suis assez contente du résultat (pour une fois).
J'ai juste modifié les anses, j'ai utilisé une ceinture, coupé la boucle et je l'ai accroché avec des rivets, je trouve ça sympa.


2 commentaires:

  1. il est vraiment très sympa, et les poignets rivetées sont impec!

    RépondreSupprimer
  2. Près de 4 mois après sa réalisation , je m'étonne de ne toujours pas voir ce fabuleux sac en vente dans tous les bons points de vente !!!! Bravo, sache que je ne suis pas loin de passer commande. Les finitions sont très bonnes je trouve , il a l'air bien résistant en plus , bref chapeau car c'est une vraie réussite !
    Bonne continuation , c'est toujours un régal pour les yeux de découvrir tes p'tites merveilles .

    RépondreSupprimer