10 juil. 2014

Encore des pages de scrap ...

Oh si ça continue il ne va plus y avoir que ça ici !!! Il faudrait que je me remette à la couture. Je fais des petites bricoles en déco mais rien n'est terminé !!! Je suis plus assidue sur Instagram qu'ici finalement hum hum !!! 

Bon eh bien voilà les photos des pages de scrap !!!! Ah oui je n'ai pas continué le concours de Scrapidées, oui enfin sinon j'aurai posté bien plus tôt !!!! C'est la vie, il y en aura d'autres des concours, je pense que sur ma dernière page il n'y avait pas assez de "patouille", du coup je me suis dit que j'allai tester la patouille à mort, sur la page avec la photo du Sacré Choeur, j'en ai mis un paquet moi qui n'ose pas trop de peur que ça ne me plaise pas à la fin eh bien là je me suis lâchée !!!Par contre grosse boulette ma page a trop gondolée et quand je l'ai collée eh bien je vous laisse voir le résultat, ce n'est pas beau mais bon, il ne faut pas montrer que ce qui est réussi ?!

J'en ai fait d'autres depuis mais comment dire il ne fait pas beau dans le sud ah oui hein qui l'eût cru, et donc les photos sans soleil ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, et puis mes pages ne me plaisent pas. Je manque d'inspiration en ce moment, mon mojo est en vacances, il en a bien de la chance...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire