13 mai 2014

Tiens du scrap, pour changer !!!

Ouh là là, c'est fou ça plus de deux posts par mois !!! En fait c'est grâce au concours de scrap alors rien que pour ça il faut que j'aille au bout hé hé hé ...

Donc la voici ma page pour le deuxième tour, et résultat vendredi prochain, je croise les doigts parce que là les choses commencent à se corser, il ne va en rester que 32 !!! Je dois dire que je n'étais pas du tout inspirée quand j'ai vu le sketch et puis une fois la photo choisie le reste vient tout seul, ou presque. C'est une photo prise lors d'une de nos longues balades l'année dernière pour découvrir notre nouvelle ville. Oui oui j'ai bien dit ville et pourtant on se croirait à la campagne en voyant la photo, c'est ça qui est génial ici, nous sommes en ville à la campagne !!!

Et comme à mon habitude je vous montre aussi une page faite entre deux ... Et là, la photo à été prise lors de notre longue balade parisienne avec ma siouper blondie, le jour de mon anniversaire il y a fort fort longtemps. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire