1 mai 2014

Nostalgie et petites bricoles...

Et voilà mon week-end parisien est bien trop vite passé, ça m'a fait beaucoup de bien de revoir mes coupinettes mais c'était beaucoup trop court !!!

Donc la semaine juste avant je n'ai pas chômé, j'ai du commencer par me coudre un sac vite fait bien fait, qui ait pile poil les dimensions pour emporter dans la cabine de l'avion. Hum hum j'ai oublié de le prendre en photo, bien dès que ce sera fait je mettrai les photos ici !!! 
Ensuite, j'ai cousu pour  les coupinettes, une jolie trousse et un "chucky bambi", je l'ai appelé comme ça parce qu'il m'a fait peur quand j'ai eu fini de le coudre et de le retourner !!! Bien évidemment une fois rempli de ouate "chucky bambi" est devenu une jolie petite biche pour une jolie poupette... Pour la trousse j'ai enfin testé le tuto de Merci Giroflée, c'est bien expliqué mais je me suis bien pris la tête pour poser le passepoil (résultat une aiguille de cassée, mon doigt s'en souvient encore aïe aïe aïe !!!). Et puis j'ai dessiné sur un mug pour ma coupinette fana de thé et de café comme ça elle pensera à moi tous les matins hé hé hé ...
Et j'allai oublier j'ai fait un bracelet que je me suis empressé d'aller offrir à ma coupinette toulousaine qui a repris le boulot et donc que je verrai plus souvent !!! Bon c'est une partie de son cadeau d'anniversaire la suite est en cours !!!




1 commentaire:

  1. Merci pour ton petit mot chez moi ! Très belle ta pochette, assortie au bambi (quel boulot !!).
    Je découvre ton blog et... moi aussi j'aime le bleu ! ;-)
    Chanceuses, tes copines, c'est joli tout ça !

    RépondreSupprimer