3 mai 2014

Premier tour, "yeah baby" !!!

Hé hé hé, j'ai passé le premier tour ça y est, je continue allez hop en route pour le deuxième tour, c'est trop bieng !!! C'est repartit pour faire chauffer les neurones !!!
En attendant de faire celle là,  je vous montre ma page. Souvenir de notre folie avé ma coupinette  toulousaine !!! Nous avions voulu faire les malignes en se disant aller tiens et si on se faisait un tour de grande roue ça pourrait être sympa la vue là-haut, en sachant que nous avons le vertige toutes les deux !!! Bref même pas peur, et puis oh elle n'est pas si grande que ça la roue, ah ah ah nous n'avions plus le même discours une fois tout en haut !!! Mais on s'est bien poilé quand même et ça restera un super moment !!!

 Et puis je vous en montre une autre que j'ai faite pour tuer le temps pendant l'attente des résultats !!! Celle là c'était au salon du scrap avec siouper blondie pendant un atelier c'était chouette même si nous avions l'impression d'être les moins assidues, on est comme ça nous on ne se prend pas au sérieux même pendant un atelier de scrap !!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire