18 août 2015

Je reviens avec du scrap !!!

Chose promise chose dûe, je vous avait dit que je les prendrai en photo dimanche et que je vous les montrerai très vite, j'ai tenu parole (pour une fois).
Le piiire ce que j'en ai une bonne quantité à vous montrer parce que je n'ai pas chômé niveau scrap, comme à mon habitude je fonctionne par crise de boulimie, je fais du scrap, beaucoup de pages, parfois deux ou trois par jour, et puis j'en ai marre alors je passe à la couture,et c'est pareil jusqu'à l'overdose,alors je reviens au scrap et ainsi de suite ... 
Et pour combler mes envies de nouveautés, j'ai testé le tissage de perles miyuki, avé ma coupinette. Je débute pour le moment donc je n'ai rien d'affolant à vous montrer mais c'est bien ça me fera encore plein de photos à vous montrer (je garde ça pour plus tard !!!)
Bon je ne vous mets pas tout d'un coup, j'en garde un peu pour plus tard, comme ça je ferai un autre post bientôt (je crois qu'il va neiger cet hiver !!!).

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire