15 août 2015

Ouh là ça sent la cave ici !!!

Non mais quand même ce n'est pas sérieux tout ça, allez hop hop un petit coup de plumeau et je reviens... 
Bon c'est la faute d'instagram aussi parce que c'est tellement plus simple de poster une seule photo plusieurs fois par semaine, que de rédiger un article, télécharger les photos etc etc... Mais quand même ce blog je l'ai créée pour partager avec mes proches ce que je bricole (et les quelques visiteurs anonymes aussi !!!).
Alors j'en fait des choses, mais j'ai la flemme de prendre les photos, d'ailleurs je vais vous mettre des photos aujourd'hui, de la pochette que j'ai cousu pour ma siouper blondie mais quand je lui ai offert eh bien j'ai oublié de prendre le "produit fini" en photo. Quel boulet et honte sur moi rhaaa !!! Mais du coup ça sera pour vous faire patienter hé hé hé...
Et sinon demain il fait beau, alors promis je prends mes pages de scrap en photo,(parce que ça j'en ai des tas, normal je me suis fait un petite crise de boulimie ces derniers temps . Et c'est promis je vous montre ça trèèès vite !!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire