21 sept. 2015

"Inspiration layout"

Une page très largement inspirée de celle de Janna Werner  et comme j'étais en panne d'inspiration j'ai utilisé sa page comme sketch. J'aime beaucoup son travail, son style est  assez sobre mais tout en subtilité, elle déborde d'idées et il y a tout plein de détails sur ses pages. Elle aussi scrappe sur un fond blanc. Alors oui c'est la grande tendance et du coup j'ai suivi le mouvement mais finalement ce sont les pages que je préfère, celles où je laisse de l'espace au "vide blanc", je pense que ce vide doit être présent et qu'il aère ma page et le regard peut se concentrer sur l'essentiel.

J'ai pris cette photo avant d'aller travailler, et ce matin là j'avais eu le temps de regarder les dessins animés en prenant mon p'tit déj, eh bien après ça il m'a fallu une très grosse dose de motivation pour y aller et en plus il faisait un temps de gueux, autant retourner sous la couette et regarder les dessins animés tranquillement ! C'est une petite dédicace pour mon copain qui est fan des marvels (j'espère que c'est bien marvels et non comics parce qu'il ne faut surtout pas confondre, malheur à moi !!!)








2 commentaires:

  1. Super scrap! On sent bien combien ça t'a pesé d'aller bosser. Comme je te comprends. Un beau moment d'émotions conflictuelles qui donne lieu et vie à une belle page!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est bien trop court non ????
    Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos du fond blanc, on voit clairement mieux !
    une autre chose est claire aussi ..tu fourmille d'idées à la minute :) 10/10 comme toujours.

    RépondreSupprimer