16 sept. 2015

Le retour de mon "wOOlcake"

Et une page de scrap qui briiille, pas tant que ça finalement mais il y a quand même des paillettes et un peu de doré! Parfois ça m'inquiète tout ce bling bling, j'ai l'impression que plus je vieillis, plus j'aime ce qui brille, bon tant que je ne vire pas "rococo" tout va bien... Du coup pour calmer le jeu j'ai mis du bois, dans des embellissements qui ne sont pas à l'origine pour le scrap, mais justement c'est bien le mélange des genres, moi j'aime ça.
J'avais eu l'idée de faire ce "woolcake" pour les un an de mon blog il y a fort fort longtemps, je l'ai réutilisé par la suite pour certains des anniversaires de mes coupinettes (haaan vive l'exclusivité !!!). 
Aujourd'hui vous ne verrez qu'une seule page de scrap, je me suis dit que si je les mettais en ligne au fur et à mesure c'est quand même mieux, cela vous évitera l'overdose de scrap !









1 commentaire:

  1. Originale comme tout cette religieuse revisitée ! tu me fais sourire avec le doré car c'est pareil pour moi, ça m'a pris d'un coup il y a 3/4 ans environ d'aimer ça.Bravo bientôt 4 ans de blog et toujours l'inspiration et la motivation au rendez-vous, et du talent en stock illimité bien sûr :)

    RépondreSupprimer